L’inspection de votre propriété

Les acheteurs veulent connaître votre propriété de fond en comble

Ayez un accès instantané GRATUIT en remplissant le formulaire sur cette page.

Alors que les acheteurs sont tout aussi différents que les propriétés qu’ils comptent acheter, un point commun qu’ils partagent est leur désir que la propriété qu’ils achètent soit en aussi bonne condition à l'intérieur comme à l'extérieur. Le toit coulera-t-il ? Le filage électrique est-il sécuritaire ? Qu’en est-il de la plomberie ? Ces questions et plusieurs autres encore sont celles que les acheteurs qui visiteront votre propriété demanderont à un professionnel de répondre.

Selon des professionnels de l’industrie, il y a au moins 33 problèmes physiques qui seront étudiés lors d’une inspection en bâtiment. Que vous soyez propriétaire d'une construction neuve ou plus ancienne, il y a plusieurs choses qui peuvent ne pas rencontrer les exigences durant l'inspection. Si ces problèmes ne sont pas identifiés et réglés, les coûts de réparation pourraient s'avérer très salés. Nous avons identifié les 11 points les plus communs afin de vous donner une longueur d'avance.

La plupart du temps, vous pourrez effectuer une pré-inspection vous-même si vous savez ce que vous cherchez. Savoir ce que vous cherchez peut vous aider à prévenir les petits problèmes à devenir de gros problèmes coûteux.

Afin d'aider les vendeurs à connaître tous ces aspects avant la mise en vente de leur propriété, un rapport GRATUIT intitulé « 11 choses à savoir afin de passer l'inspection de votre propriété » a été créé afin de vous expliquer tout ce que vous devez savoir pour être préparé à l'inspection.

Commandez ce rapport GRATUIT maintenant pour découvrir comment réussir votre inspection.